Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2006

ECHANGE DE PRINTEMPS

Voilà le cadeau que j'ai reçu ce matin un échange de printemps ou j'ai participé sur accroforumcoussin_poule6

coussin_poule_5

Trés jolie petit coussin de Benedicte http://www.broderieshop.comlapin_echange1

et voila celui que j'ai prépare pour cette échange je pense qu'il va bientot arrive vers son destinataire

blinkie_001

Publicité
Commentaires
R
très jolis cadeaux reçus et offerts dans des genres différents mais j'aime beaucoup.<br /> Je commence un échange et ça me plait terriblement<br /> Pour ce qui est du moral, il va revenir... le beau temps n'est plus très loin !
V
Merci encore Bellejante pour cette magnifique surprise ! J'adore et tu verras sur les photos que cela se marie à merveille avec mon intérieur . Longue vie à ton blog !<br /> Bises<br /> Virginia
K
des poules, des poussins des oeufs un lapin dis ce ne serait pas Pâques bientôt :-))))Toi aussi joliment gâtée
P
C'est très sympa, cette histoire d'échange !
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité