Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2006

PERE NOEL

Vous allez pas me croire mais je croix que je me suis trompeé de saison

non je reprends mes vieux modèles celui -ci je l'ai commencer l'année dernier il faut que je le termine pour l'exposition de mon club de broderie pour le mois octobre

d'art d'art il me reste quelque point de croix a faire mais beaucoup beaucoup de point arrière et je n'aime pas trop ce point!!!!!!!!

pere_noel_entier

un modèle acheté au salon créativa de METZ en 2005

detail_1

petit detail du basdetail_2

le haut

image_pere_noel1

modele terminee

SANTAS WORKSHOP DE JANLYNNsouris_biscuit

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Bravo, c'est magnifique, j'adore. Je recherche maintenant cette grille pour que je puisse la faire, mais je ne la trouve pas, sauf en Australie, ça fait loin pour l'envoi !!! POurriez-vous m'aider ??? Merci.
C
ca a du te prendre enormement de temps pour broder ce tableau!!! en tout cas c'est magnifique, bon courage pour les points arrieres!
K
Allez un peu de courage te comme je sais que tu n'en manques pas... tu seras dans les délais ;-)
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité