Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2006

UN COUPLE EN BALADE

Je vous avez promis y a quelque temps une photo insolite

Vous étés prête

Me voila avec mon dh sur les routes  de notre région prefereé la Moselle

Qu'elle beau couple vous allez me dire je suis fière!!!!!! deux_a_velo

Ce sport on le pratique en famille DH ,mes trois filles et moi. depuis 2 ans nous somme souvent seule sur les routes les filles on du arrête faute de temps dommage mais je pense qu'un jour elles le pratiquerons on oublies pas

chien_demein1

Publicité
Commentaires
D
Une brodeuse doublée d'une sportive...comme moi !! lol (non pas du tout en fait...)
K
Je reconnais bien là ..... Bellesjambes pardon bellejante :-)))))
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité