Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2008

TARTE AU TRESSANA

22660615

TARTE AU TRESSANA

1  pâte sable ou  autre

1 sachet de pudding vanille ou chantilly

2 pot de tressana (point rouge sur le pot )

fruits au choix (poire,framboise,kiwi etc..........)

1 sachet de nappage

P1020967

préparer le pudding + un peu de sucre

laisser refroidir en le remuant de temps en temps

Rajouter les 2 pots tressana au pudding

Mettre le tout sur la tarte en y rajoutant les fruits

Cuire au four th 6 pendant 30mm

Mettre le nappage

déguster frais

bon_appetit

Publicité
Commentaires
N
prépare en une autre ..... j'arrive !!!!!<br /> <br /> miaaammmm elle semble délicieuse ta tarte ....<br /> <br /> bisoussssss
J
Tu veux pas m'en envoyer un morceau par la poste? Ca a l'air bien bon!
C
Oui c'est trop bon, je connais la recette !
D
J'en mangerai bien un morceau tellement ça me fait envie
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité