Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2009

TIRAMISU PAIN EPICE RHUBARBE

37014410_p

Pour 4à6 personnes

250 g de mascarpone

300 g de tige de rhubarbe

4 tranches de pains épice

2 oeufs+1 jaune

110 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

cacao en poudre

P1070503

Couper la rhubarbe saupoudrer de 50 g de sucre et la moitié du sucre vanillé ,faire une compote à feu doux laisser refroidir

battre les oeufs avec 40 g de sucre et le reste du sucre vanillé

ajouter la mascarpone et monter les blancs en neige et le reste de sucre mélanger le tout

repartir le pains épice dans des verrines ou autre

un peu de macarpone puis la compote de rhubarbe et ainsi de suite

terminer en saupoudrant s

de cacao et réserver au frais

Publicité
Commentaires
E
Et voilà, j'ai testé ce we et c'était vraiment très , très bon: un délice, pas difficile à faire et hum, j'en referai bientôt.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette recette
Z
En voilà une recette de rhubarbe originale !!!
E
HUM, bien appétissant.<br /> Je me lèche les babines, il ne me manque que le pain d'épices.
F
belle idée !!! as tu eu mon mail pour Rachel , bizzz
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité