Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2009

CONFITURE DE COURGETTES

37014410_p

Hé oui bien  original cette recette mais extra

voila ma petite recette personnel

1 kg  de courgette

500g de sucre gélifiant

un peu eau

du jus de citron

Laver ,éplucher et vider la courgette

couper en morceau et cuire avec eau et le citron

Plonger le robot pour que cela fasses une purée

Y ajouter le sucre et cuire puis mettre en bocaux  succulent

P1070717

et je continue dans originalité mais de la nature

mon cactus de Noël qui refleurie

P1070719

19405118

Publicité
Commentaires
Z
J'essayerai peut-être....
F
je connais pas du tout , j'aime bien l'idée !!
B
merci helene rectifier
H
n'y aurait il pas un zero de trop ?5000g de sucre me paraissent beaucoup !
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité