Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2009

PETIT SAL

40547265

Bonjour,

j'ai encore craqué, je suis allée faire un tour sur le blog de véro29 alias chloé de claye  et je me suis laissé tenter, le sal commençait lundi et
Donc, nous avons jusqu'à dimanche soir pour le finir et il faut montrer notre ouvrage lundi à madame Véro !!!!

je l'ai brodé sur une toile étamine écru 16 fils et je le brode en fils pomme de pin réf " chanson avril"

P1070728

39161927

Publicité
Commentaires
Z
Ton ouvrage est magnifique dans ce beau coloris et félicitations pour ton premier prix !!!
V
Toutes mes félicitations ! bien reçu ton adresse postale[Bisou]
F
ce fil wouah !!!!! superbe !!!
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité