Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2009

AU COURRIER

40082496

Durant le mois de septembre l'on pouvais participer à petit jeu chez "HERBE FOLLE"

et voila le lot que j' ai gagné

P1070984

un grand merci à SABINE

24258357_p

Y a quelque semaine je fêté mon anni et une petit enveloppe est arrivée de mon amie Edelgard

une anecdote cette enveloppe a mis 2 semaine pour faire 500 m

grrrrrrrrr

P1070989

P1070990

29304728

Publicité
Commentaires
N
Quoi ? 2 semaines pour faire 500m ?<br /> Votre poste est donc aussi efficace que la nôtre ????<br /> <br /> A très vite .....<br /> youpiiiii[Bisou]
V
A la poste!!!<br /> <br /> Très jolie enveloppe! Ca aurait été dommage qu'elle se perde!
C
Bravo !!
K
Les petits plaisir après la date ont du bon aussi, te voilà bien gâtée[Danser]
Z
J'ai aussi reçu mon lot d'Herbe Folle. Sabine est très généreuse et ces grilles de marque-pages me semblent bien belles. Bravo à Edelgard pour son enveloppe !
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité