Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2009

* Cela fait déjà presque un mois que notre soirée

hohoho*

Cela fait déjà presque un mois que notre soirée "tombola" au club s'est déroulée...

sous une belle ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette année 2 thèmes au choix : cuisine ou bienvenue.

moi j'avais choisi cuisine dans les tons mauve et voila ma petite surprise bordée par chatoune"bizzare 2 année de suite que tu brodes pour moi"

CIMG0236

recette tarte chocolat banane

et moi j'avais un bienvenue a réaliser et c'est Francine qui fut ma gatée

P1080127

avec quelque points speciaux

33333263_p

Publicité
Commentaires
K
C'est toujours Noël avant l'heure avec ces "gâteries"
Z
Ton Bienvenue est MAGNIFIQUE !!! et la recette de Chatoune très originale !
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité