Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2010

MES ORCHIDES

24008373_p

Pas trop  de choses a  vous montrer actuellement

jesature un peu peu etre c'est le mauvais temps sur notre région !!!!!!car hiver a etait assez rude beaucoup de neige froid mais par contre mes orchides sont en forme

je pense quelles annoncent le printemps


orchide - Diaporama

premier essai d'un diaporama

48492907_p

Publicité
Commentaires
P
elles annoncent le printemps!!!
C
Superbe collection d'orchidées !! Waouh !
B
elles sont magnifiques<br /> <br /> tu as bien de la chance car les miennes sont toutes K.O<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> et a bientot j'espere [;)]
N
superbes !!!!!<br /> nous en avons plusieurs en commun ... ;o)<br /> <br /> bisesssssssssss
P
Merci pour ce joli bouquet BIZZ
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité