Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2012

HE VOILA

 

36652677_p

Coucou trop absente mais rien de special à montrer

bien apres  notre salon , ma journée de vélo dans la foulée et la venue d'une petite fille  la 2 eme en 8 moisje suis une mamie comblée

Il faut ce remettre aux travaux

Lors de mes achats aux salon chez ateliers passion un patron d'une poupée en chiffon nous et donner

merci Fernande pour idée du chapeau

P1110205

 

 

 

P1110204

Elle sera offerte ce weed end à Elisa

Je pense en faire une autre dans les tons vert

55546245_p

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est du très joli travail ! <br /> <br /> et merci pour ta gentille visite, je te souhaite un agréable week-end ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandrine
N
Coucou. Félicitations... je te sens "Heureuse Mamie"....<br /> <br /> <br /> <br /> ta poupée de chiffon est trèèèèèès belle.<br /> <br /> Bravooo
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité