Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2014

UN PEU DE COUTURE

62178314 

coucou cela faisait longtemps que je n'avais rien poster  "manque de temps ,manque envies" mais un peu de couture faites pour mes petites puces qui me réclamaient des maniques

IMAG0389

comme je n'est pas trouver du tissus matelasse je l'ai réalisé moi même suis fier du resultat

23850428_p

Publicité
Commentaires
J
Très jolies... elles vont être ravies, j'en suis sûre!
J
Très jolies... elles vont être ravies, j'en suis sûre!
N
Très très jolies ces maniques.<br /> <br /> SMM t'a inspiré<br /> <br /> Je suis bien heureuse de t'avoir revu<br /> <br /> Bisoussss
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité