Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2006

MES MATOUS

il_fait_soleil2

Depuis le temps que je dois prendre mes chats en photos ils ne sont rarement présent tous les deux. Ils sont frère et soeur mais ne se ressemble pas du tout 

caramel3

caramel une petite femelle style chat" angora " trés douce et calme

pinkus

pinkus un gros gros mâle trés turbulent et qui est trés protecteur de son territoire ils ont 6 ans

fuschia

Mon fuschia que je suis arriveà sauver cet hiver c'est la première fois car dans ma région la  Lorraine il fait souvent assez froid

ours_bisous

Publicité
Commentaires
K
J'ai un faible pour la chatte brune , en plus elle pose....<br /> Tu fais fort avec ton Fuschia moi non plus je ne suis pas arrivée à sauver celui de l'année dernière.
F
bonjour La Lorraine c'est la Gironde!! plein de calins aux chats!!!
R
Ben oui, je suis très très jalouse de ton fuchsia. J'adore cette plante mais moi qui suis en Alsace et habite en appartement, je n'ai jamais réussi à en garder un plus d'un été... Alors soigne bien celui-là... il va devenir magnifique !<br /> Un bisou à tes minous en passant.
M
il est magnifique ton fuschia, surtout avec l'hiver que nous avons eu, je suis lorraine également<br /> ton blog est très beau<br /> amitiés
J
C'est vrai qu'ils sont beaux ces chats! et Bravo pour ce blog...il n'y a que des jolies choses!<br /> <br /> bisous
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité