Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2006

IL EST ARRIVE

bigoudin_velo

Mon autre passion est bien le vélo c'est un sport assez physique car les montées sont souvent pénible mais quel plaisir ????Quand on aime on ne compte pas dit le proverbe.

hier le TOUR DE FRANCE est passé à une 20 kms de la maison alors il ne fallait pas le raté meme mon dh a pris congé cela n'arrive pas souvent je crois que la dernière fois qu'il est venu en Moselle était en 1990 çà fait bien longtemps alors en route pour voir ce spectacle

p7030007

la caravane publicitaire arrive 1 h45 avant les cyclistes .Les voitures sont ornés de diffèrent sujet " boule de glace,roue de vélo,boite rectangulaire,"comment peuvent t'ils rouler et voir la route ?

p7030012

p7030011

et enfin les prémiers cyclistes ils ont 7 nm avancent sur le peloton p7030016

suivie du peloton

p7030020

p7030022

les voitures suiveuses avec de trés beau vélo qui ne font révée

p7030024

p7030027

et je suis rentrée les yeux remplis de beaux souvenir mais sous un soleil de plombsalutcrouge

En rentrant une beeeeeellllllllllllllllllllle surprise ma fille carine a eu son bac suis contente contente est trés fiére

bouteille_sante

Publicité
Commentaires
K
Un grand bravo à la fifille qui le mérite sans aucun doute
F
super les photos , chaque fois que je l'ai vu ce tour , les photos étaient floues !!! <br /> bravo à ta fille !!
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité