Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2006

TROP CHAUD

cocktail3

Il fait trop beau pour travailler (comme dit la chanson)alors on se mets a l'ombre et on brode

hier mon dh ma demande un  kougloff" brioche alsacienne "vu la chaleur aucun problème ???????????? pour faire monter la pâte .Une recette que j'ai trouver sur marmiton http://www.marmiton.org/

kougelhof_1

hummmmm ca sent bon un coup de sucre glace 

avancement d'une de mes enveloppes envelo_p_m_claire

nerienfaire

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi ... mais non pas du gâteau Le modèle me dit quelque chose :-))))))
V
Miam, miam!!!<br /> Tu m'en envoies un bout ;-)))
C
Moi aussi je veux du gâteau !!!!!<br /> Ton modèle me dit quelque chose.....
F
j'veux du gateau !!!
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité