Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2006

UNE FOIS PAS AN

CADEAU

Je ne fais pas dans l'originalité aujourd'hui mais aux courriers ce matin vous allez me dire encore?????

Pas 1 ni 2 ni 3 mais 4 belles enveloppes de mes super copines  bisou

je vous montre laquelle en première ceci ou cela

bon je commence

env_end_rach_06

env_env_rach_06

RACHEL ET CHRISTELLE bisou

env_m_lise_end_06

env_env_m_lise_06

MERCI   MARIE LISE

env_pat_06_end

MERCI PATRICIA

Et la derniére enfin

env_end_edel_06

env_env_edel_06

et  intérieur une belle surprise du fil Tentakulum"island"et un marque page à mon prénon et le tissu des chats

tu sais Edelgard que j'adore les chats comme toi

interieur_edel06 

trop trop gatée je vous le dit elle ne le mérite pas mais je les garde hi hi hihi

mille_merci

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
F
elles sont superbes !!!!
A
bon anniversaire!!!<br /> elles sont magnifiques ces enveloppes, j'adore!
K
C'est ce qui s'appelle une "gâtée" tant mieux ce n'est qu'une fois l'an, toutes plus belles les unes que les autres. ( Hâte de les voir en vrai hihihi=<br /> Alors encore un Joyeux anniversaire et passe une bonne journée<br /> Gros bisous
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité