Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2006

JAMAIS TROP TRAD

bienveue_ours

Cette semaine encore du courrier une autre enveloppe avec des chhhhhaaaattttttsss je les adore

gisel_env_end

gisele_env_06

il est drôle ce chat avec sa petite frimousse

de qui est le modèle je sais pas ????

coucou_oiseau

Une enveloppe pour mon amie Edelgard avec quelques points de jours pour une occasion bien spéciale enver_edel_por_06

env_por_ede_06_end

chat_413

Publicité
Commentaires
S
Qu'ils sont mignons tous ces chats !!!!
F
tous ses chats c'est mimi !!!
K
Ton chat mucisien est de la série des Margaret Sherry chez Heritage comme ceux qu'Edith et moi même t'avons brodés sur ta ronde
V
Les deux enveloppes sont très jolies!!
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité