Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2006

PETITE PROMENADE EN ALSCACE

t_bonjour_maison

Samedi une belle excursion à la 12 ème éxposition de patchwork à ST MARIE AUX MINES

Moi je ne suis pas trés patchwork mais lorsque je vois ce travail suis supéfait bravo mesdames

1

2

3

4

6

7

8

9

Toutes ses oeuvres sont realisées à la main par,Yoko Saito,Suzuko Koseki,Mieke Duyck,Joe et Mary Koval

La suite demain avec certaines oeuvres assez originale

notre nouvelle pensionnaire pour quelques jours"luna"

luna

t_aplustard1

Publicité
Commentaires
C
merci mille fois pour cette magnifique promenade
S
Moi non plus je ne suis pas tres patch mais je dois dire que c'est du boult et que le resultat est tres joli !<br /> J'adore Luna !!!
K
C'est quand même si possible à voir une fois dans sa vie. Et les achats tu as craqué ;-)<br /> Trop mignonne Luna superbe pelage
F
moi non plus pas trés patch !! mais il faut reconnaitre que c'est joli !!! plein de calins à Luna !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité