Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2006

QUELQUE FINITION

coucou

quelques achats  à ST MARIE AUX MINES  je suis trés raisonnable

tissu

4 bouts de tissu,  2 fils  une grille de Françoise MARCHANDER '"bêtise de châtaigne"ce sont 4 scènes de la vie du chat avec ses petits malheur trés facile à réaliser

IMAG0109

Un peu de couture j'ai enfin fini ma ronde des chats que j'avais récuperé en février

IMAG0111

J'y ai rajouté les pattes et un petit chat

IMAG0112

Tout le corps de ce chat est forme du mot "chat"

Je voulais en faire un panneau  et maintenant c'est un napperon pour la table du salon

je ne serais plus souvent présent ces prochains temps je reprends une activité professionnel pour quelques mois

Je vais confectionné des couettes dans une entreprise assez connu pour que mes copines n'est pas froid cet hiver HI HI HI HI

mais je ne vous oublie pas ,de vous rendre visite

coeurmerci5à bientôt

Publicité
Commentaires
K
Faut la voir en vrai superbe...<br /> Super de penser à nous pour les couettes, mais j'espère que tu viendras encore poster tes petites messages sur ton blog sur tes joies et tes peines dans le monde du travail ;-)
F
oh la la j'adore les chats !!!! bonne semaine !! bizzzzzzzzzzzzzz
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité