Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2007

SAL DE NOS 10 ANS N°11

LUNDI

Entre tous mes déplacements actuellement L'OISE,BRUXELLES chez craft corner ,et le VAUCLUSE bientôt je ne trouve presque plus le temps de broder ,mais j'avance doucement maîtresse

IMAG0411

Mon petit cadeaux pour SEBSTE ma binome nous avions choisi un petit cadeau pour la fête des mères IMAG0251

petit cousin que je lui ai offert

IMAG0352

magnifique tortue que SEBSTE ma fait parvenir elle trés trop chouette

t_bonne_journ_e1

Publicité
Commentaires
B
splendide tout ça. bravo
F
bisous!!
C
Tout est joli ! Biz
M
Tu as très bien travaillé! Pas moi par contre... Mais je t'envoie un cadeau empoisonné: te voilà "Taguée"..Détails sur mon blog..<br /> Bizzz
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité