Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2008

1er salon de l'Aiguille Mosellane

NOUVEAUTE

1er salon de l'Aiguille Mosellane à GUERTING

organisé par l'association

A petits pas, à petites croix

affiche_salon_ok

Venez à la rencontre de vos créatrices préférées...

Stands de vente et démonstrations

untitled

Rendez-vous à la salle polyvalente le

Vendredi 16 mai 2008 de 14h à 19h

Samedi 17 mai 2008 de 10h à 19h

Dimanche 18 mai 2008 de 10h à 18h

Entrée gratuite

Buvette, café, gâteaux

Pour en savoir plus

http://salonguerting.canalblog.com

my_tou_you

Publicité
Commentaires
C
J'irai sans doute faire un tour ;-)
C
Je note la date, mais faut voir !
V
Merci pour l'info et pour le lien. Je note la date en rouge sur mon agenda. A bientôt!!
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité