Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2008

UNE DE PLUS

26817971_p

Dans ma collections orchidées  deux nouvelles fleurs

P1060528

P1060529

P1060530

P1060531

J'adore ces fleurs que j'ai parfois la chance de les voir refleurir

merci mon chéri et mes filles

29304728

Je ne vous ai pas encore montrer ma belle collection de stylo publicitaire

stylosz

dans cette boite je dois en avoir une bonne soixantaine de différents

pluie

Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> <br /> elles sont superbes tes orchidées....<br /> mon petit doigt m'a dit que tu avais un an de plus ?<br /> <br /> alors, gros gros bisoussssssssssssssssssss [Bisou]
P
Elle est superbe ton orchidée !!!!
Z
Elles sont très belles !
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité