Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2008

RITOUNELLE DE 'HIVER

untitledcoucou2

Peu être en avance sur la saison  ou en retard  car je l'avais commence l'année dernière mais fini depuis longtemps mais enfin il est jamais trop tard .Ces chaleureux motifs rendent plus doux les frimas du dehors

le voila encadre

P1060645

Tirer du mains et merveilles 2007 n°58

hiver

Publicité
Commentaires
T
très joli! Bravo.
N
superbe ton cadre !!!!!<br /> mheu non, pas juste la baguette choisie !!!!<br /> toute ta broderie est hyper jolie ...<br /> j'aime beaucoup<br /> bisoussssssssssss
E
Trop beau ;j'adore !!![Bisou]
P
c'est magnifique , bravo pour ce travail
Z
Un très beau modèle que j'avais aussi repéré... Bravo !
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité