Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2009

SAL DE POUSSIERE

untitled

Un sal qui ne demande pas beaucoup de temps Un sal pas comme les autres

Trouvé chez Héléne "fil en poussière", le but étant de garder tous nos bouts de fils tout au long de l'année et de les montrer à chaque pleine  lune  ! Il y a plus de 300 participantes

P1070050

Et comme beaucoup entre vous je me suis laiiser tente par ce livre

P1070045

un apercu des modele qui me tente bien

P1070046

P1070047

35202651

Publicité
Commentaires
Z
C'est Sarah avec qui j'y étais allée l'an passé qui m'a donné la date des Puces de Couturières à Guerting. je me réserve bien sûr ce dimanche !
Z
Un très bel ouvrage qui me tente bien aussi... C'est vrai que le SAL des fils de poussière de lune est très sympa !
F
tiens toi aussi !! je l'adore ce sal et ce livre aussi :!!!!![Ange]
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité