Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2009

UN SAC

16484677_p

Que faire par ce mauvais temps allez un peu de couture et ce petit sas qui va bien me servir moi qui adore les chats j'avais trouver ce tissu bien original à St Marie aux mines

P1070131

quelques petites flots de différentes couleurs

P1070133

intérieur du tissu ameublement rayé avec des poches pour y mettre ???????????????

P1070136

ma fille a déjà fait une obtention dessus GRRRRRRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!

P1070135

Publicité
Commentaires
J
Le tissu est super rigolo et le résultat super sympa ,bravo!
Z
Encore merci pour le coussinet dragon dont je ne me lasse pas d'admirer la finesse (j'en suis malheureusement bien incapble...) : je l'adore !!! Bientôt en vedette sur mon blog !
P
petit coucou. Bisous. Nath
C
Bravo !!
C
Rhooooo ils sont rigolos ces chats !!!!<br /> Très joli ton sac, bravo
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité