Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2011

EXPO ARS LAQUENEXY

Le week-end dernier , le club de broderie d'Ars-Laquenexy fêtait ses 10 ans d'amitié brodée.

P1100990

Je vous livre quelques extraits choisis d'une très belle exposition où nous avons été accueilli avec chaleur et gentillesse.

Il y avait aussi des mercières et des créatrices pour notre plus grand plaisir !

P1100940

P1100942

P1100985

P1100979

P1100941

P1100967

P1100969

super expo sous un beau soleil

bab131qe6

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce joli reportage..
Z
Coucou !<br /> J'étais contente de te revoir aux Puces dimanche.<br /> Gros bisous<br /> Véro<br /> P.S. : Je fais des caresses à la minette câline...
H
Merci !!!<br /> Comme je n'avais pas pu m'y rendre le WE dernier, grâce à tes superbes photos, j'aurai quand même pu admirer ce qu'elles ont réalisé !!! ...<br /> <br /> [Bisou] ...<br /> Hélène
Z
Que de merveilles !!! Bon dimanche ensoleillé !
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité