Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2006

APRES UNE SEMAINE COOL

On reprend la mise jour !

!deniere_nouvelle_chien

coussin_ete_06

un échange organise sur http://www.lamaisonanael.com/ un  modèle de fil en aiguille du  début de cette année, ma destinataire habite la région parisienne

pour l'instant je n'est pas encore reçu mon coussin .Comme l'échange doit aller jusqu'au 21 juin il n'est pas encore trop tard??came_plait2

Publicité
Commentaires
C
Hola, te felicito, me ha encantado el diseño que presentas, entiendo que para un intercambio, es hermoso, muy fino y delicado.<br /> Tu pagina está encantadora, me ha gustado mucho.<br /> Besos<br /> Cecilia (Chile)
E
jolie ton oeuvre jamais 2 sans 3 ce modéle tu l aime !!! a mardi !
K
J'ai oublié de t'en parler hier au soir ... Trop mimi celui-là, j'espère que tu reçois le tien bientôt.
B
Oh lala, elle est très gâtée! Bravo, il est superbe!
C
super ton petit coussin, la destinataire sera ravie, je pense...
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité