Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2006

DES DEPENSES

bhello

Pendant que ma derniére fille passe ses examens à METZ et quelle stresse .Moi pour me destresser et attendre que cet examen soit terminé car il faudra remonter lundi matin trés tôt pour la fin .Je dépense ne rigolez pas ça fin du bien surtout que j'ai été trés raisonnable

tissu_metz4

2 torchons ,3  petits napperons et 2 fils dmc  dégradés pour faire un essai .

Un petit pinkeep que j'ai gagné sur le forum http://www.lamaisondanael.com/ merci JODY surtout que je n'avais jamais rien gagné et que c'est mon 1 pinkeep .Il faudra que j'essaye

pinkeep_jody

Bientôt la fin du quaker à 6 mains dans 3 jours la derniére partie

quaker_53

a_la_prochaine

Publicité
Commentaires
K
Très raisonnable mais je croyais que pour toi c'était le vélo qui te destressait. On croise les doigts pour la fifille...M....
F
tu es plus raisonnable que moi pour les achats !!
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité