Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2006

IL Y A 18 ANS

Naissait ma dernière troisième fille ,une puce de 3,840kg mesurait 50cm toute brune avec beaucoup de cheveux comme les deux autres elle se prénomme CARINE

carine_y_a_18_an

Ce soir on boira le champagne pour cette occasion et peu être une autre "surprise" je vous en dirait plus demain peu être .

Un petit coussin réalise avec un broderie que j'ai reçu lors de notre tombola au club en décembre 2005maison_edel

Mon derniere ouvrage en cours "un air de printemps de amap" vous me dirait ce n'est pas de saison ?????????????avec quelques points speciaux

air_printemps1

une autre petite version que vous pouvez voir chez Geneviéve http://lakometebleue.canalblog.com/

vive_ete

Publicité
Commentaires
E
je te souhaite plein de belles choses la vie commence pour toi profite en !!!mais tu resteras notre puce !!gros bisous ainsi que d'arnaud
F
bon anniversaire à la maman car c'est aussi notre anniversaire celui d'une partie de "pas" plaisir du tout : l'accouchement !!! bizzz à vous deux !!
K
Un très bon gigamégextra anniversaire à Carinne, 18 ans où sont les nôtres si l'on savait comme cela passe vite on en profiterai plus alors défoule, déchaine-toi Carinne. Pas la tête pas taper la maman ;-)))
V
Souhaite un joyeux anniversaire à Carinne. 18 ans, c'est une étape dans la vie!
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité