Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2006

DROLE DE HASARD

deniere_nouvelle_chien

Le 26/07/ ma dernière fille Carine  à eu  18 ans et   une autre surprise nous attendait et bien elle a passe son permis et ??????????????? RÉUSSITE

E t puis ce jour là cela faisait 30 ans que moi je l'avais eu

bizarre  drôle de hasard c'est un jour que nous allons pas oubliées toute le deux

ce soir champagne pour fête tous sa

bouteille_sante

vache_vive_weed_end

Publicité
Commentaires
K
Ca ne nous rajeunit pas tous çà. Moi itou 1ère paire de lunette, le premis et rencontre du futur zépoux en trois jours de temps mais en décembre.... En tout cas félicitation à la fifille à qui tout réussi
F
il n'y a pas de hasard dans la vie ..... biz et bon week end
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité