Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2006

TOUJOURS LA

ours_bisous

Maintenant que je me suis remis des mes  émotoins avancement de mes broderies

"air du printemps de mon ami pierre "mais quelques problèmes avec ma grille qui me ressemble pas tout

a fait à celle de Genevieve http://lakometebleue.canalblog.com/ il manque quelques détails

pourtant c'est une grille originale acheter dans un salon ?????????? heureusement je peux comparer et Genevieve a déjà terminée

air_printemps_2

Une petite grille gratuite que j'ai trouvé http://echevettte.ove-.blog.com/ le fil "jardin secret " hors collection dont les tons bleu vert

vienvenue_vert

tout fait en 1/1 fil je vais le transformer en petit coussin et le remplir de lavande

plante

plante_2

une de mes plante vertes qui a survécue cette hiver elles porte beaucoup de toute petite fleurs blanche mais je ne sais plus sont non??????

chat_envole_bisous

Publicité
Commentaires
L
Tes broderie sont trèèèèèèèès belle.<br /> Pour ta plante je crois que c'est un Jasmin.<br /> Lutine
K
Komete elle a la bonne grille, ce qui ne l'empêche pas de le broder à sa sauce :-))))))))<br /> Ca y ait les dégats sont réparés heureusement que les copines sont là ;-) coucocu Pat surtout pour moi qui n'en rate pas une hihihihi<br /> Après le "Amitié" tu me fais envie avec le bienvenue....
B
Flûte, je ne retrouve plus son nom. Cest une fleur très parfumée. C'est ça ?<br /> <br /> J'adore la première broderie.
F
tes broderies sont super belles !!!!
A
le amap c'est mon en-cours du moment ; très beau début :)
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité