Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2006

AVANT LE DEPART

lutin

Demain je pars pour quelques jours de vacances dans les VOSGES à GERADMER  je pense allez faire un tour à Epinal je crois qu'il y a une belle petite mercerie

air_printemps_1

"Air de printemps de amap" avance doucement car dh est à la maison alors pas beaucoup le temps de broder mais je pense qu'il sera fini pour notre expo en octobre un vrai plaisir malgré les points spéciaux

bienvenue_fini

Bienvenue termine une grille gratuite merci échevette  http://echevette.over-blog.com/

maintenant je vais faire le modèle chance je trouve que ces grilles sont facileà réalise en monochrome

passiflore

une belle plante le passiflore j'ai de la chance une petite fleur vient de s'ouvrir ce matin  reste encore quelques bourgeons 

detail_passiflore

ete3

a trés bientotbisou

Publicité
Commentaires
K
Je vois que tu n'es plus là mais ça fait rien ;-)<br /> Ton air de printemps est bien plus jaune/vert que le mien comem quoi... Alors profite bien de tes journées dans les Vosges, pendnat que les autres bossent ;-))))
V
Bonnes vacances et bonne visite à Epinal.
F
bonnes vacances et à bientôt !!!
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité