Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2006

FINI LES VACANCES

bonjour_sa_va

D e retour dans ma région LORRAINE  après 2 semaines dans les VOSGES

Temps n'était pas au beau fixe pluie brouillard,froid, mais j'ai fait du vélo mon autre passion.Parmi les cols que j"ai gravie cette année le col de la SCHULT, le col du BONHOMME,GRAND BALLON  400kms pas mal

IMAG0175

Notre beau chalet location " gratuite" j"en ai de la chance????????

tout en bois comme beaucoup de chalet  à louer ,dans cette région trés touristique.

Un peu de broderie "air de printemps "il faut que je me dépêche pour le finir

air_temps_3

Sur le trajet du retour voila de drôle "d'oiseau"' des éoliennes une vingtaine je n"en avais jamais vues aussi prés  assez impressionnant

IMAG0179

IMAG0156

veux_du_soleil

Ma prémiere récolte de coloquintes

IMAG0299

t_aplustard1

Publicité
Commentaires
K
Contente de savoir de retour, je ne ferai pas dans l'originalité mais tu connais mon goût pour la montagne et les chalet Waouhhhh tu en as d ela chance la prochaine fois tu m'emmènes même dans un petit coin et si je dois aller chercher l'eau au puit, passer la serpillère faire la vaisselle, la cuisine, le ménage bon j'arrète tu vas finir par y croire. Tu étais où exactement ?
C
Merci beaucoup de ta visite sur mon blog, je viens à mon tour de visiter le tien que je trouve fort sympathique !!!!! Donc c'est grâce à Flo que nous nous sommes découvertes mutuellement, c'est amusant.<br /> Le chalet où tu as passé tes vacances est magnifique, c'est une belle région que je ne connaîs pas mais que j'aimerai beaucoup découvrire!!!! Et bravo pour tout ces Kms à vélo, j'en suis bien incapable!!!!
K
Moi aussi je veux du soleil ... lol, merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire .. j'admire tes coloquintes avec leurs belles couleurs automnales .. le chalet est<br /> magnifique et c'est bien que vous puissiez en <br /> bénéficier ... c'est très beau .. je visite ton<br /> blog à +
F
déjà des coloquintes ??? sympas tes photos !!!
N
Très beau chalet, c'est vrai tu en as de la chance !<br /> Bravo pour les colloquintes elles sont très jolies!<br /> 400km dans les cols en plus eh bien là , c'est pas mon fort, je préfère quand cela monte moins :o)))
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité