Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2007

DANS MA BOITE

coucou

Au courrier ce matin une belle enveloppe dodue

c'est ma binome sebste ,une petite surprise car on avait décide pour notre premier échange de s''offrir quelque chose pour la

st valentin

sebte_1

de plus près

sebte

manifique c'est un modele de amap

et une petite fiche tralala y etait joint

MERCI SEBSTE

bisou

mille_merci

Publicité
Commentaires
A
très belle broderie et la couleur est très chic
C
oh la la quel travail!!! c'est superbe!!!!!<br /> bravo et tu es bien gatée!!<br /> amitié
K
Eh bin les bras m'en tombe une merveille...
S
Coucou, je suis contente que ça t'ait plu. Moi ton cadeau devra attendre pour être photographié. Fiston est parti chez sa copine avec l'APN. Bisous
F
Ben pour un petit cadeau, je trouve que c'est plutôt pas mal! Très beau! Bises
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité