Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2007

SOIREE ENTRE AMIES

adore_la_broderie

Comme tous les ans notre club organise une soirée tombola le but et de broder quelque chose pour un membre du club

Cette année la règle avait été un peu modifie courant septembre si ma mémoire est bonne nous avons tirer le non de notre destinataire dans le but de mieux personnalise

club_1

club

Après une petite collation , quiches, tarte sucrées et salée , cidre, coca et autres boissons

cadeau

la distribution

Edith ouvre le bal par une broderie rouge bordée par Frederique

edith_lot

Frederique reçoit un magnifique paysage de Martine

frederic_lot

Martine adore le jardinage une belle fleur de Monique

martine_lot

Monique  a été gâtée par Fernande 

Une magnifique bande qui nous rappelle que bientôt c' est  pâques

monique

Une bande avec de belles poules et un photophore pourJ josette nouvelle adhérente et bien surprit du cadeau de Rachel http://chatoune57.canalblog.com / absente ce soir mais qui aura son cadeau la semaine prochaine

josette_lot

3

Katia un marque page et une toile fleurie de Christine

1

Christine sous son sourire radieux de futur marié un coeur rouge de  Christel absente de cette soirée elle aura son lot mardi

christine_lot

le beau répertoire Edelgard qui adore les chats et les coeurs rouges a bien inspirer Edith

edel_lot

Joelle sous les yeux de sa Edith qui la surveille de prés deux adorables coussins offert par Blandine 

joelle_lot

Blandine fam d'oies va pouvoir agrandir sa collection de la part de Marie anne

blandine

Marie therese une pochette pour mettre toutes ses graines de Francine

marie_therese

Francine une couturière de métier une boite de Joelle

FERNADE

Clémentine  deux torchons de Patricia elle aussi absente

cclementine

Genevieve http://la kometebleue.canablog.com/ notre présidente un petit coeur de Chantal

genevieve

Chantal eu la surprise de recevoir  de belles pommes brodées par le seul homme du club et qui de plus qui ne fait aucun bouilli a l'envers

GERARD

Gérard quand a lui une bourse rempli de nourriture un saucisson et une bouteille de vin de Edelgard

HOMME

moi un petit coussin sur le thème de la couture de Nicole

moi

Nicole une trousse pour y mettre ses ustensiles de couture de Simone

nicole

et Simone une autre trousse de Genevieve

simone

et moi pour terminer cette soirée j'ai offert a Marie therese une poubelle à fil

m_theres_bl

brodeuse

Publicité
Commentaires
C
JE VEUX MON CADEAU !!!!!!! A ce soir !!! Biz
K
Et moi qui voulait te dépanner ;-) une bien belle soirée, encore des souvenirs pour nos vieux jours
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité