Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2008

Salpin 8/12

bonhome

Pour les infos sur ce SAL, ainsi que pour voir les z'olis z'oeuvres de AOUT, c'est ici. Pour admirer le travail accompli de mes consoeurs, il faut aller chez Cathsotte, dans et cliquer sur les noms des inscrites qui devraient avoir rempli leur devoir comme je l'ai fait ! ;-))))  Quant à moi, je m'en vais maintenant plonger dans mes tiroirs et décider quelle sera ma broderie de Noël pour SEPTEMBRE tôt Noël vous ne rêvez dans 4 mois GRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRR

P1060478

Free trouver sur le net mais ou??????????

Petit achat que j'ai trouver bien sympa

P1060480

24583327

Publicité
Commentaires
K
Très très en retard [bon ok]..... pour le sal mais pas pour venir te souhaiter un méga [U][G]heureux anniversaire [/G][/U][Bouquet] [Trinquer] Haut les coeur [Youpiii] [YoupYoup]
S
Oh la jolie botte [:)]
A
copie rendue pour moi aussi !<br /> <br /> j'aime beaucoup les petits sujets que tu as trouvé. Ils vont t'inspirer de jolis ouvrages.
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité