Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BELLEJANTE
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Cette année très peu de quesche dans notre région

pluie

Cette année très peu de quesche dans notre région alors une petite tarte

P1060486

Petite balade ce weed end  dans une brocante ou j'ai rencontre notre trés chère présidente de club et voila ce qu'elle ma offert un petit fleur pour y mettre mes ciseaux

P1060485

MERCI GENEVIEVE

29304728

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire !! Bizzzzz !!<br /> Miam la tarte aux quetsches avec de la pâte à brioche c'est encore meilleur !! Bonne soirée !
V
Bon anniversaire[Bouquet]<br /> Véro
I
délicieuse ta tarte , j'ai tout mangé !<br /> dis donc toi aussi tu as été gâtée quelle généreuse notre Geneviève <br /> bisoussss
Z
Bon anniversaire !
S
bon anniversaire à toi.<br /> [YoupYoup]
LE BLOG DE BELLEJANTE
Publicité
Catégories
Publicité